Le cabinet Mazetti, courtier en crédit

Mazetti : cabinet de conseil en financement des projets immobiliers et de consommations

Mazetti est un cabinet de conseil en financement des projets immobiliers et de consommations. Il accompagne les emprunteurs dans le cadre de toutes les opérations liées aux crédits, notamment les solutions de rachats de crédit.

Le principe

Le rachat de crédit ou regroupement de prêt concerne les prêts à la consommation, revolving, immobiliers et certaines dettes. C’est une opération qui consiste à refinancer des crédits en cours, contractés dans des banques différentes, grâce à un seul nouveau crédit.

La souscription se fait généralement dans un nouvel établissement financier, qui va regrouper l’ensemble des prêts et faire un nouveau crédit adapté à la situation financière du bénéficiaire.

Le cabinet Mazetti vous accompagne dans les négociations avec les banques. En collaboration avec de nombreux établissements et notamment le site internet jepargneenligne.com, le comparateur de crédits immobiliers et crédits à la consommation, le cabinet Mazetti vous propose un large choix d’offres, afin de comparer de nombreuses solutions et de déterminer celle qui convient à votre profil.

Équilibrer le budget des ménages

Le rachat de crédit permet de diminuer les mensualités et de s’adresser à un seul interlocuteur pour le remboursement. Le souscripteur paie une seule mensualité à sa nouvelle banque, qui elle se charge de rembourser tous les crédits qu’il a contractés.

Son objectif principal est de diminuer le taux d’endettement des ménages en dessous de 35% des revenus fixes. En effet, les mensualités et les charges fixes constituent des dépenses importantes qui affectent leurs budgets.

Dans le but d’augmenter le pouvoir d’achat des particuliers, le cabinet Mazetti applique des tarifs compétitifs et collabore avec les prêteurs qui proposent des offres transparentes et avantageuses. Ses frais de dossiers et d’assurance sont les plus attrayants.

Il propose au client un projet personnalisé de rachat de crédits et détermine avec lui son aptitude de financement et le taux d’endettement idéal.

Avant tout rachat de crédit, le mandataire informe le souscripteur quant au coût total du nouveau crédit et des risques face à un nouvel emprunt.

Contacter notre cabinet de courtage pour toutes questions