Hello Bank

Hello Bank : Tout ce qu'il faut savoir

Hello Bank revendique plus de 300 000 clients en France, c’est un des principaux acteurs des services financiers en ligne du pays. Elle appartient au groupe BNP Paribas et commercialise une gamme complète de produits bancaires, dont l’épargne, l’assurance, la prévoyance et le crédit à la consommation.

Crédits à la consommation

Les crédits à la consommation Hello Bank sont diversifiés, ils sont pensés pour couvrir les besoins de tous. Le crédit Conso est destiné au financement des projets de mariage, de voyage ou d’achat de matériels high-tech.

Le Crédit Travaux permet de réaliser des travaux tels que la rénovation, l’aménagement ou la décoration dans une habitation.

La banque en ligne accompagne également les particuliers dans leurs projets d’achat de motos, de scooters ainsi que de voitures neuves, d’occasion ou écologique.

Les caractéristiques des crédits

La souscription est simple, il suffit de se connecter à l’espace client et de renseigner les champs proposés. Une fois la souscription validée, il bénéficie d’une carte bancaire Visa Classic gratuite à vie. Ceux qui ne sont pas encore clients Hello Bank doivent d’abord y ouvrir un compte courant avant de demander le crédit.

Avec un TAEG de 1,75%, la filiale du groupe BNP Paribas distribue un des crédits à la consommation les plus attractifs du marché. Le taux d’intérêt est fonction du montant emprunté, de l’objet du prêt et de la durée de remboursement. Plus le délai de remboursement est court, plus le taux de remboursement est faible. Un client qui emprunte 15 000€ pour acheter une voiture paiera 271,92 euros aux titres de son emprunt si le remboursement se fait sur 24 mois.

Il convient au souscripteur de vérifier sa capacité de remboursement avant de s’engager. La banque digitale possède des outils de simulation qui permettent au client de connaitre sa solvabilité et les conditions de l’emprunt.

A noter que Hello Bank ne prélève aucun frais de dossier contrairement à certaines autres offres de prêts.

Les autres offres